Contact et Infos diverses

Pour toute demande de renseignement ou de rendez vous, vous pouvez utiliser le formulaire ci contre ou me contacter  par téléphone :


D'autres infos sur la page Facebook.

Contact  :


Amélie FLAMEN

La Roche sur Yon


Tél :06 50 20 31 53

@ : bienetreetsoinsesseniens@hotmail.com



Déontologie

 
 
 
 

Responsabilités du Thérapeute Accompagnant:


- Je m'engage à agir selon l'interêt du consultant, à respecter son autonomie ainsi que le secret professionnel, respecter le principe de confidentialité: ce qui se dit dans le cadre d’une séance ou d’un processus de plusieurs séances ne doit pas être répété à l’extérieur de manière nominative ou reconnaissable par l’interlocuteur.


- Je m'engage à avertir la personne accompagnée si je lui propose une pratique différente des soins esséniens.


- Je m'engage  également à suggérer au consultant d'autres professionnels de santé si je me rend compte que le problème exposé n'entre pas dans le cadre de mes compétences.


- Je ne peux accueillir un mineur sans la présence d'un parent ou d'un tuteur légal.


- Il est convenu que je ne peux en aucun cas me substituer au médecin traitant ni interférer dans le traitement médical.


- J'attire l'attention de la personne accompagnée sur la nécessité d'une coopération active et pemanente.

En effet, je ne pose aucun diagnostic, ni ne propose de traitement médical et ne peux en aucun cas faire de promesses de guérison.  Je ne peux vous garantir de résultats car vous êtes le principal acteur de votre Gai-ri-son. 


- Je m'engage à exercer dans le respect total de l’intégrité physique et morale, ce qui sous-entend de faire preuve d’une attitude strictement professionnelle pendant la durée de la prise en charge nécessaire au déroulement des séances.


Rappel:

Seul votre médecin traitant est à même de faire un diagnostic et de vous proposer un traitement adapté.

Les soins énergétiques sont un outil complémentaire à la médecine qui vous permet d'être actif dans le processus de guérison et du mieux-être.

Tarifs

Les soins et guidances sont proposés en participation libre en conscience.


Pourquoi?

Parce que l’apprentissage de la Vie est probablement le sens le plus profond de notre passage sur cette Terre, et que c’est la Vie qui nous montre et nous enseigne la route à suivre.

L’accompagnant est là pour éclairer le chemin de la personne qui apprend de la Vie et l’aider à élever sa conscience sur ce qui est déjà Là.

L’accompagnement est souvent essentiel pour évoluer sur le chemin de la vie, mais parfois la contrepartie financière demandée est un obstacle difficile à franchir pour nombre d’entre nous.

Pour permettre à chaque personne qui le désire d’être accompagnée sur son chemin – autant celle qui a une aisance financière que celle qui n’en a pas

Cette approche vous rend aussi acteur du processus et pas seulement consommateur de services.

La responsabilité est partagée.

« Le meilleur investissement que vous puissiez faire, c’est en vous-même, car il vous permettra

de développer vos compétences et de devenir ainsi la meilleure version de vous-même ».

 

Comment choisir un montant de « Libre participation » ?

En regardant avec conscience les revenus annuels de mon foyer.

En regardant avec conscience ce qui est généralement demandé.

En choisissant librement et avec conscience le montant que je peux offrir pour l’accompagnement que je vais recevoir ou que j’ai reçu.

J’invite aussi toutes les personnes qui le peuvent à ajouter à leur « Libre participation » un montant permettant à l’accompagnant de prendre également soin des personnes aux ressources réduites ou inexistantes.

Toute personne désirant proposer un échange de biens ou de services est la bienvenue aussi.

Soyez en remerciés par avance.